WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RTG FINN BALOR

Aller en bas 
+2
cormegamontana
Antho-krays
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:32

cm-punk434 a écrit:
3 ème match en Rtg et hop une bonne pioche. Ça commence bien! Une nouvelle épique pro

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen28

Je vais passer en légendaire avec lui en plus

yeahhh ^^ tu sais déjà comment tu vas la pro? tiens moi au courant je peine a trouver sur le net comment mettre sur rollins légendaire 3 stats dans les 1500 je ne trouves que les photos sur le forum 2k personne ne précise pfff
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:50

Je te tiens au courant Antho
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:56

cm-punk434 a écrit:
Je te tiens au courant Antho

merci ^^ si je me réfère a ce que je vois sur le forum 2k pour cena épique pour avoir 3 stats a minimum 1000 (ce qui du coup en kor aide beaucoup) il faudrait mettre en tout sur les deux carte simple 3 en puissance 3 en charisme et 2 en robustesse et une fois pro à fond avec tout les matchs jouer dans chaque stats suffit de mettre les jetons là où c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51

cm-punk434 a écrit:
3 ème match en Rtg et hop une bonne pioche. Ça commence bien! Une nouvelle épique pro

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen28

Je vais passer en légendaire avec lui en plus

GG^^ ,je le veux aussi j'ai son petit frere qui attend
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:21

Voilà ce que ça donne pour Cena, j'ai fais comme ça :

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen29 RTG FINN BALOR - Page 2 Screen30

Et le pro sans jetons et sans les 30 matchs :

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen31
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:29

cm-punk434 a écrit:
Voilà ce que ça donne pour Cena, j'ai fais comme ça :

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen29 RTG FINN BALOR - Page 2 Screen30

Et le pro sans jetons et sans les 30 matchs :

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen31

merci ^^ je testerai je sais pas encore quelle façon ça me prends la tête de pas trouver réponse a ma question sur le forum 2k ^^ je veux que mon rollins ai 1500 dans 3 stats ^^ de même pour les épique dans les 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:42

Je mettrais une nouvelle photo une fois que j'aurais les 30 matchs et mis les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:50

cm-punk434 a écrit:
Je mettrais une nouvelle photo une fois que j'aurais les 30 matchs et mis les jetons

merci tu connais personne sur le chat américain (enfin si tu y es) qui sais m'aider? car j'hésite a mettre 3 jetons sur la plus faible(pour rattraper l'écart de stats) 3 sur la deuxième stats et 2 sur la meilleure comme ça une fois en pro la 3ème stats a moins de retard la deuxiéme stats est équivalente a la 1ère et ensuite suffit de mettre les jetons pour que la meilleure reste meilleur la 2ème reste 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:04

DEck E+ et je bloque a 100points sur Rusev en +5, obligé de passer en +3...Rollins se fera en full +1....ca va etre très long.
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:45

moi je suis en épique et je bloque à 75 pts de rusev en +3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:00

Je suis à 15 points sur Rollins, en +5 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:06

cm-punk434 a écrit:
Je suis à 15 points sur Rollins, en +5 pour le moment

T'as un deck Legendaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:22

cormegamontana a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Je suis à 15 points sur Rollins, en +5 pour le moment

T'as un deck Legendaire non ?

Oui je suis tout juste en légendaire grâce à Cena épique pro. Mais là je viens de perdre 2 matchs en +5 donc bon je vais tenter en +3 si ça passe, sinon en +1
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:54

Moi je peux pas finir Rusev en +3, me reste 9 points ca passe plus !
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:07

Pour Antho mon Cena épique pro:

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen32
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:11

cm-punk434 a écrit:
Pour Antho mon Cena épique pro:

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen32

Il est pas mal ^^ dommage que tu as utilisé un jeton pour le finisher car tu aurais pu booster son charisme ^^ par contre tu es pas le seul a préféré la puissance au lieu du charisme alors que pourtant cena a plus de charisme de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

Oui ça va je suis plutôt content du résultat sur ce coup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:18

RTG FINN BALOR - Page 2 Screen29
RTG FINN BALOR - Page 2 Screen30
RTG FINN BALOR - Page 2 Screen32

Et je pense distribuer les jetons ainsi
RTG FINN BALOR - Page 2 Screen33

Je regrette de pas avoir mis un jetons de sa puissance sur le charisme comme ça une meilleure robustesse mais bon je vais contrer au moins toute les cartes syr minimum deux stats
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:21

cm-punk434 a écrit:
Oui ça va je suis plutôt content du résultat sur ce coup là Smile

Moi un oeu déçu de mom austin et j'aurai le meme soucis avec rollins car sur ma carte a fond il a deja 3 jetons en charisme et 1 en vitesse donc la prochaine pas le choix de mettre 3 en robustesse et 1 en vitesse et une fois pro je ferais comme avec austin enfin je verrai a ce moment la mais donc le prochain austin si je l'ai ou un fort comme lui ça sera 3 sur la meilleure stats 3 sur la 3ème stats et deux sur la 2ème stats. Je veux rollins a 1500 dans 3 stats
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:22

Ah ouais il est énorme aussi!!! J'aimerais trop en avoir un deuxième pour le faire en pro
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:26

cm-punk434 a écrit:
Ah ouais il est énorme aussi!!! J'aimerais trop en avoir un deuxième pour le faire en pro

Oui par contre ma Paige pro a plus de stats que une Paige pro quenje viens de voir sur le forum 2k donc ça veux dire que la somme des stats peut varier un peu d'une carte a l'autre? Ou alors il a peut etre mis un jetons surnle finisher? Car des fois la somme change de 2-3 points
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:03

c'est normal qu en +1, Rollins c'est limite ?

Antho t'avais pas été jusqu'a Sting en +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:14

Deux pioches Epique en RTG, deux soutiens...il fallait que je dise que c'etait le désert, pour n'voir plus que ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:34

J'en suis à la moitié de Paige en +5 avec mon deck UR+, la récréation sera bientôt finie, mais je pense pouvoir réussir à l'avoir. Ca me ferait ma 3eme diva UR simple, les chances d'avoir une pro rapidement augmentent!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:51

cormegamontana a écrit:
c'est normal qu en +1, Rollins c'est limite ?

Antho t'avais pas été jusqu'a Sting en +1 ?

moi pour rollins je retire mes deux meilleurs cartes et je les remplace par deux courantes histoire de descendre un peu mon deck et d'avoir un peu plus facile en +1 ^^ mais des fois je perds de justesse :/

oui oui en geekant sur l'exibition et en gardant mes pioches pour le rtg et vu que j'avais mis pour le +1 un deck rare j'avais une fois sur deux presque une ceinture ^^ du coup c'était facile ^^ et presque pas de temps a dormir :s sinon impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTG FINN BALOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTG FINN BALOR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Road To Glory-
Sauter vers: