WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RTG FINN BALOR

Aller en bas 
+2
cormegamontana
Antho-krays
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:51

cormegamontana a écrit:
Deux pioches Epique en RTG, deux soutiens...il fallait que je dise que c'etait le désert, pour n'voir plus que ca lol

moi que des soutiens max ur haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:51

cormegamontana a écrit:
Deux pioches Epique en RTG, deux soutiens...il fallait que je dise que c'etait le désert, pour n'voir plus que ca lol

moi que des soutiens max ur haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:04

Je me contenterais de Rollins ça va être assez chiant comme ça déjà. 45h pour une carte. En plus je taff demain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:57

cormegamontana a écrit:
Je me contenterais de Rollins ça va être assez chiant comme ça déjà. 45h pour une carte. En plus je taff demain.

il est dans les meilleurs légendaire de toute façon donc c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:30

Bon moi j'ai craqué ,j'abandonne je vous souhaite bonne continuation ,je vais faire une pause sur le jeu ,et rallumez ma one avec wwe 2k16 et star wars battlefront pour novembre

Bon courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:32

papaii a écrit:
Bon moi j'ai craqué ,j'abandonne je vous souhaite bonne continuation ,je vais faire une pause sur le jeu ,et rallumez ma one avec wwe 2k16 et star wars battlefront pour novembre

Bon courage à tous Wink

Merci à toi, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:31

papaii a écrit:
Bon moi j'ai craqué ,j'abandonne je vous souhaite bonne continuation ,je vais faire une pause sur le jeu ,et rallumez ma one avec wwe 2k16 et star wars battlefront pour novembre

Bon courage à tous Wink

A très vite et bon jeux à toi sur la one Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:58

Franchement sur l'autre saison on se baladait en +1,là je fais des matchs nuls et il m avoir de perdre. Je suis pas prêt d aller chercher la carte évent vu le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:19

Ils ont plus d adversaires dispo ?

url=https://servimg.com/view/19265541/34]RTG FINN BALOR - Page 3 Image16[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:06

cormegamontana a écrit:
Franchement sur l'autre saison on se baladait en +1,là je fais des matchs nuls et il m avoir de perdre. Je suis pas prêt d aller chercher la carte évent vu le niveau...

Enleve tes deux meilleures cartes et tu remplace par deux courante et tu auras du plus facile en +1 ^^ et sinon en match rtg quand tes courante sortent envoi les direct car en general l'ia envoi direct la meilleur des 4 cartes de chaque manche
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:05

Oui en baissant mon deck ca va mieux. T en es ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:12

cormegamontana a écrit:
Oui en baissant mon deck ca va mieux. T en es ou toi ?

Bientot fini le rtg ^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:24

T'as le deck suffisant pour Baylor ? Tu le passes en +1 ?
Sinon encore 40 points sur Rollins.
Je pense que je pourrais choper le Baylor en RD par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:57

cormegamontana a écrit:
T'as le deck suffisant pour Baylor ? Tu le passes en +1 ?
Sinon encore 40 points sur Rollins.
Je pense que je pourrais choper le Baylor en RD par contre.

En +1 oui ^^ j'ai fais des matchs exibition pour les pioches et ainsi avoir des doubleur de point ^^
Faudra un deck légendaire en rd
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:17

Encore 52 points et c'est fini... J'ai hâte de finir, j'en ai un peu marre là, je suis crevé lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:44

cm-punk434 a écrit:
Encore 52 points et c'est fini... J'ai hâte de finir, j'en ai un peu marre là, je suis crevé lol
Moi j'ai pas dormi mais j'ai fini ^^ il est pas mal on verra une fois en pro sinon tu as deja pro rollins? Moi en pro niveau 0 j'ai 3 stats a une bonne dizaine ma de points de différence
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:47

RTG FINN BALOR - Page 3 Screen35

Enfin en legendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:53

ouui je sais, je pense que ca devrait être bon pour le RD, 4 E pro, 4 L, Ryback...ca devrait passer.

T'as vu les nouveautés prevues pour la maj avec le mode Team ?
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:54

Du coup tu n'as rien mis en vitesse sur ton AUstin ?
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:55

Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Encore 52 points et c'est fini... J'ai hâte de finir, j'en ai un peu marre là, je suis crevé lol
Moi j'ai pas dormi mais j'ai fini ^^ il est pas mal on verra une fois en pro sinon tu as deja pro rollins? Moi en pro niveau 0 j'ai 3 stats a une bonne dizaine ma de points de différence  

J'ai pas encore pro Rollins mais d'ici la fin du Rtg ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:17

cormegamontana a écrit:
Du coup tu n'as rien mis en vitesse sur ton AUstin ?

Je pense que sur austin la vitesee ne sert a rien sauf pour contrer les autres austin ^^ mais du coup il perds sur une des trois autres stats et il ne sera plus super fort sur 3 stats ^^ par contre ma paige pro a un jetons en vitesse du coup elle deviens plus rapide que la plupart sauf brie ^^ et mon hhh je vais le booster plus surnle charisme que la puissance pour le tager avec austin vu queben solo 1 c'est ryback pro et rollins pro en solo 2
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:23

cormegamontana a écrit:
ouui je sais, je pense que ca devrait être bon pour le RD, 4 E pro, 4 L, Ryback...ca devrait passer.

T'as vu les nouveautés prevues pour la maj avec le mode Team ?

Oui j'ai pas bien compris lol
Oui tu y seras en legendaire du coup tubauras la prochaine pro event ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:55

Enfin j aurais baylor le week prochain. Après ça sera PCC, je sens bien le wyatt/reigns ou rollins/kane mais je tafferai le samedi donc pas sûr que je puisse choper l évent au PCC.

Pareil pas compris le concept. Par contre y avait plus de saison 1 sur leur video. Tu penses qu elle va disparaître ? Si c est le cas autant se servir des cartes toutes de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:29

cormegamontana a écrit:
Enfin j aurais baylor le week prochain. Après ça sera PCC, je sens bien le wyatt/reigns ou rollins/kane mais je tafferai le samedi donc pas sûr que je puisse choper l évent au PCC.

Pareil pas compris le concept. Par contre y avait plus de saison 1 sur leur video. Tu penses qu elle va disparaître ? Si c est le cas autant se servir des cartes toutes de suite.

Dzns la video sintu regardeq bien on vois le pcc owens donc ça date a mon avis c'est juste un exemple puis si la saison 1 disparait tes cartes resteront la je pense sinon le prochain pcc un kane rollins je pense et kane gagnera mais encore une fois une fleche vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:44

Rtg terminé pour moi aussi, enfin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTG FINN BALOR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RTG FINN BALOR   RTG FINN BALOR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RTG FINN BALOR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Road To Glory-
Sauter vers: