WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Aller en bas 
+9
cm-punk434
batista
kingobey
KaiserChab
Pescu
GR3G
MonkeyMastah
Maximillium
DoinkPool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KaiserChab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:33

La carte SR est dans ma poche. Pas de SR Pro mais ce n'est pas grave...
J'attaque la carte UR de ce pas. Il faudrait que je fasse tomber cette dernière d'ici demain soir. Ainsi, j'aurai deux jours pour avoir l'épique...
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:14

Bon la UR me fera une pro...si j ai chopé ça. Choquant.

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 VFFra45
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:16

Bonne pioche pour moi SmileRing Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 2015-013

Et y a son frère qui m'attends au Rd...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:44

cormegamontana a écrit:
Bon la UR me fera une pro...si j ai chopé ça. Choquant.

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 VFFra45

haha il a du débourser la blinde :/ en tout cas a part les events le reste ne lui sert a rien vu qu'il a déja un bon deck :/
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:48

cm-punk434 a écrit:
Bonne pioche pour moi  SmileRing Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 2015-013

Et y a son frère qui m'attends au Rd...


malgré le spoil au moins ça me fera une épique pro car moi je l'ai eu comme premiére carte de rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:22

Oui Antho bel et bien Stardust l'épique du Rd
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:31

Yeah :-D mais bon je ne la pro pas de suitr j'attendrai un meilleur deck
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:34

Je me demande comment ça se passe si on debute un rd avec un deck ur et que une fois ayant eu les 3 cartes ( sr ur et epique) mon deck passe en epique ça voudrais dire que je sais commencer par l'ur l'epique et la legendaire mais etant donné que l'ur et l'epique sont deja acquis est ce que je saurai direct jouer pour la legendaire vu que mon deck serais epique donc normalement oui :-P une idee?
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:44

J'ai 21 parties trouve sur UR
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:47

Antho-krays a écrit:
Je me demande comment ça se passe si on debute un rd avec un deck ur et que une fois ayant eu les 3 cartes ( sr  ur et epique) mon deck passe en epique ça voudrais dire que je sais commencer par l'ur l'epique et la legendaire mais etant donné que l'ur et l'epique sont deja acquis est ce que je saurai direct jouer pour la legendaire vu que mon deck serais epique donc normalement oui :-P     une idee?


Si tu as fini l'ultra rare et l'épique et qu'après ça ton deck passe au niveau épique, tu pourras effectivement jouer la légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:48

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je me demande comment ça se passe si on debute un rd avec un deck ur et que une fois ayant eu les 3 cartes ( sr  ur et epique) mon deck passe en epique ça voudrais dire que je sais commencer par l'ur l'epique et la legendaire mais etant donné que l'ur et l'epique sont deja acquis est ce que je saurai direct jouer pour la legendaire vu que mon deck serais epique donc normalement oui :-P     une idee?


Si tu as fini l'ultra rare et l'épique et qu'après ça ton deck passe au niveau épique, tu pourras effectivement jouer la légendaire

c'est bon a savoir mais toute façon je n'aurai ni le temps ni le deck mais ça peux servir une prochaine fois mais bon 4 cartes en 1 event c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:48

3 fragments sur l UR, je suis dans les temps....
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:25

Miz Ur fini, je fais les 20 matchs pour chaque statistique et ensuite je le passe en pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:27

cormegamontana a écrit:
3 fragments sur l UR, je suis dans les temps....

courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:27

cm-punk434 a écrit:
Miz Ur fini, je fais les 20 matchs pour chaque statistique et ensuite je le passe en pro  Smile

gg ^^ c'est toujours ça de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:54

Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Miz Ur fini, je fais les 20 matchs pour chaque statistique et ensuite je le passe en pro  Smile

gg ^^ c'est toujours ça de plus ^^

Oui merci, ce sera quand même ma cinquième ur pro !
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:01

cm-punk434 a écrit:
Antho-krays a écrit:
cm-punk434 a écrit:
Miz Ur fini, je fais les 20 matchs pour chaque statistique et ensuite je le passe en pro  Smile

gg ^^ c'est toujours ça de plus ^^

Oui merci, ce sera quand même ma cinquième ur pro !

Pas mal pour le rtg
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:48

Je perds plus de match depuis que je suis sur l'ur c'est pareil pour vous ?? et les fragments toujours les derniers c'est pénible^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:20

papaii a écrit:
Je perds plus de match depuis que je suis sur l'ur c'est pareil pour vous ?? et les fragments toujours les derniers c'est pénible^^

oui c'est mal foutu vu que l'ia sais ton jeu il te contre a chaque fois et c'est comme quand tu attaque avec une carte qui est nulle que dans une stats et comme par hasard c'est la stats là qui sors et en face tu as une carte super forte dans cette stats :/ du coup tu perds
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:56

Carte rare obtenue, je me lance dans la SR avec... 6 doubleurs de pioche obtenus pendant la rare que j'ai gardé pour avoir l'impression d'avancer au début de la SR. A l'abordage!!
Revenir en haut Aller en bas
Pescu

Pescu


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:52

2 fragments sur l epique
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

5 fragments sur Stardust pour moi
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:45

8 fragments du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:26

Pour pouvoir avoir l'epique je dois finir quand le liz à votre avis ? J'en suis à 14 fragments la , j'aurais pu commencer directement à partir de la ur parce que j'ai un deck épique mais j'ai préférer mettre 2 courantes pour avancer tranquillement sans trop perdre
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39

kingobey a écrit:
Pour pouvoir avoir l'epique je dois finir quand le liz à votre avis ? J'en suis à 14 fragments la , j'aurais pu commencer directement à partir de la ur parce que j'ai un deck épique mais j'ai préférer mettre 2 courantes pour avancer tranquillement sans trop perdre

Je connais pas ton deck mais j'ai un deck épique aussi et sans les courantes ça va bien je perds très peu. T'aurais dû tester avant c'est dommage... Moi je choisi que des adversaires en ur++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Votre Deck en Ring Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: