WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Aller en bas 
+9
cm-punk434
batista
kingobey
KaiserChab
Pescu
GR3G
MonkeyMastah
Maximillium
DoinkPool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:53

Je l'ai deviné au premier fragment, le coin avec les 3 premières lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:57

DoinkPool a écrit:
Je l'ai deviné au premier fragment, le coin avec les 3 premières lettres.

moi elle ne me fera pas de pro ^^ donc encre moins de chance pour l'ultra rare haha
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:03

naomi ur pioché au rd ^^ ça me fera une tag d'ultra rare compatible qui changera de ma tag de divas rare pro ^^ ça sera ça déja de gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:06

bon franchement si le niveau monte quand on change de carte ,je crois que l'épique sera impossible à avoir ,pour la sr c'est bon mais c'est à chaque fois 5-4 ,ça va etre chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:24

papaii a écrit:
bon franchement si le niveau monte quand on change de carte ,je crois que l'épique sera impossible à avoir ,pour la sr c'est bon mais c'est à chaque fois 5-4 ,ça va etre chaud !!!

on verra mais des fois l'ordi fais en sorte de sortir la bonne carte a chaque tour genre il te reste deux flèches bleues et op il distribue sa carte de manière à ce que tes deux cartes restante ne sachent pas attaqué pfff :/ pathétique :/
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:49

5 morceaux trouvés, c'est plutot pas mal avec tous les access que j'ai raté ce matin
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:51

Je suis à 4 fragments trouvés sur l'ultra rare. Le premier je l'ai trouvé dans les trois derniers...
En plus ça me fera une 5 ème ur pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

bon là j'en suis à 8 fragments et par contre j'ai un bug avec mon undertaker ur fusion pro ,pendant les match quand son spécial sort pui et rob 604 et 611 je devrais passer à 703 et 710 et là il me sort 630 et 634 !!! c'est quoi ce b****l !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:16

papaii a écrit:
bon là j'en suis à 8 fragments et par contre j'ai un bug avec mon undertaker ur fusion pro ,pendant les match quand son spécial sort pui et rob 604 et 611 je devrais passer à 703 et 710 et là il me sort 630 et 634 !!! c'est quoi ce b****l !!

relance le jeu surement un bug d'affichage :s
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:44

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
bon là j'en suis à 8 fragments et par contre j'ai un bug avec mon undertaker ur fusion pro ,pendant les match quand son spécial sort pui et rob 604 et 611 je devrais passer à 703 et 710 et là il me sort 630 et 634 !!! c'est quoi ce b****l !!

relance le jeu surement un bug d'affichage :s

je l'ai fais ,mais je vais le refaire mais bizarement en exhib tout marche.
Et est ce que vous avez des animations en plus lors de combat style un Orton legendaire ma défoncé et il m'a fait plein de bisous à l'écran trop drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:52

Perso j'en suis à 5 fragments, j'ai du en laisser passer 5-6 dans la journée seulement. J'espère qu'avec le boulot je vais pouvoir gérer à avoir la rare et la super rare.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:03

Bon les gars, maintenant je reviendrais régulièrement ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:36

J'avoue que le mathmaking est foireux...tu tombes contre des epiques et toi tes meilleures cartes ne sortent jamais, mais les 2 plus mauvaises quasi à chaque fois.

Bon j'en suis à 8 fragments.
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:44

GR3G a écrit:
Bon les gars, maintenant je reviendrais régulièrement ^^


Wink
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13

Vous le saviez que vous pouviez mettre un soutien sur une carte déjà sur le plateau histoire de pas ce la faire prendre ,moi je viens de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:14

papaii a écrit:
Vous le saviez que vous pouviez mettre un soutien sur une carte déjà sur le plateau histoire de pas ce la faire prendre ,moi je viens de voir ça^^

oui je l'ai vu par hasard en allant trop vite pour appuyer ^^ c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:24

A ça c'est bon à savoir quand on est obligé de jouer sur la case du milieu pour protéger son acquis!
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:31

J'ai pas compris en fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

cormegamontana a écrit:
J'ai pas compris en fait... Embarassed

Lorsque tu utilises un soutien (par exemple second souffle), tu peux l'attribuer à une carte déjà jouée dans la grille, pas forcément à une carte que tu as encore en main.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:05

ok ok...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaiserChab




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:25

Vous en êtes ou de l'avancement de la carte en cours ?
J'arrive au bout de la première, la SR. Il me reste seulement 13 fragments à découvrir. Par contre, galère d'avoir les trois cartes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:36

Je viens de trouver le 15ème fragment de ma première carte, tout en gagnant un KOTR survivant S1 et SR S2 que j'avais lancé en même temps. La journée a été prolifique avec une nouvelle SR pro à entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:43

J'en suis à 12 fragments sur l'ur
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:44

15 fragments pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:47

15 fragments aussi ,courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination S2 # 1 - Undertaker   Ring Domination S2 # 1 - Undertaker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Votre Deck en Ring Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: