WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ring Domination #1 - Sami Zayn

Aller en bas 
+15
Antho-krays
DoinkPool
Pescu
ludo60
Boumi
papaii
S.H.I.E.L.D
LeReBeLe
cm-punk434
Amau
Nicolebgdu89
RockShow
kingobey
AwesomeBejita
GR3G
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:37

Moi fini l events voilà la preuve ac les points a fond

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 1436117408-screenshot-2015-07-05-19-00-39



et alors la surprise c est que si on descend de niveau comme moi (je ss Wm+ et je ss descende a Survivant ++ ) ON Peux re jouer la pour la legendaire / denouveau la survivante et surtt denouveau la WM ce qui pour ceux qui le fond peuvent avoir direct des pro voici la preuve ac la survivante ac le cadenas et la wm aussi


Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 1436117782-screenshot-2015-07-05-19-07-04
Revenir en haut Aller en bas
RockShow

RockShow


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:51

Fini le Miz enfin
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:05

RockShow a écrit:
Fini le Miz enfin

Gg Cool
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:14

Moi toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:18

mon non plus encore 4 ou 5 bouts
Revenir en haut Aller en bas
Amau




Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:19

Pff jsuis a 6 ou 7 fragments de Stardust, jsais pas si je l'aurais demain soir sans payer
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

cormegamontana a écrit:
Moi toujours pas lol


j'ai remarqué que quand je brise des fragments a chaque fois que je trouve un morceau de carte ce morceau touche au moins un peu un morceau de carte déjà gagné en gros ça m'aide a avancer plus vite car je tombe rarement sur un morceau de carte toute seule sans aucun autre morceau qui la touche

Ps: ça fonctionne pour moi en général donc si tu veux tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:22

Antho-Krays tu en es ou a l events
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:24

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-Krays  tu en es ou a l events

10 fragments sur la derniere carte ça sera serré jusque la fin a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:29

Cv tu l aura bien a l aise il reste encore plus de un jours
Revenir en haut Aller en bas
x-STEV-x

x-STEV-x


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 29
Localisation : Caen

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:36

Pareil encore une dizaine de fragments et pourtant sans rater énormément d'accès, mais tout ça pour une carte faible comparé au niveau que l'on a, c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose je trouve... À corriger dès le prochain RD !
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:38

Moi j ai loupé peu d accès aussi comme dab pour un RTG et je perd aucun match. C est juste les pioches...
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:39

J'ai eu lle Miz vers 20h lol! avec ma chance j'aurais Sami Zayn en 3 semaines tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:40

S.H.I.E.L.D a écrit:
Cv tu l aura bien a l aise il reste encore plus de un jours

Oui mais plus vite fini plus vite repos ^^

Et toi la sv ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:40

Voila comment on peut parfois galérer (ce n'est pas un trucage c'est réellement 4 screens de mon RD)
Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Galere10
Revenir en haut Aller en bas
x-STEV-x

x-STEV-x


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 29
Localisation : Caen

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

Ahah j'ai aussi connu ça, LE dernier morceau, c'est rageant Razz
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:42

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Moi toujours pas lol


j'ai remarqué que quand je brise des fragments a chaque fois que je trouve un morceau de carte ce morceau touche au moins un peu un morceau de carte déjà gagné en gros ça m'aide a avancer plus vite car je tombe rarement sur un morceau de carte toute seule sans aucun autre morceau qui la touche

Ps: ça fonctionne pour moi en général donc si tu veux tester ^^

J ai tenté  ca ne marche pas mieux...il me reste 10 fragmants encore. Je testerai demain sur la WM mais c est quoi qu il arrive un event complètement raté de mon côté. T imagines si c est aussi aléatoire a chaque fois ?
Tu pourras jamais etre sûr d avoir la pro. D ailleurs je sais comment si beaucoup ont réussi a choper Zyan sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:43

DoinkPool a écrit:
Voila comment on peut parfois galérer (ce n'est pas un trucage c'est réellement 4 screens de mon RD)
Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Galere10

J'aurai pu faire le même. C est exactement la même galère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:46

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Moi toujours pas lol


j'ai remarqué que quand je brise des fragments a chaque fois que je trouve un morceau de carte ce morceau touche au moins un peu un morceau de carte déjà gagné en gros ça m'aide a avancer plus vite car je tombe rarement sur un morceau de carte toute seule sans aucun autre morceau qui la touche

Ps: ça fonctionne pour moi en général donc si tu veux tester ^^

J ai tenté  ca ne marche pas mieux...il me reste 10 fragmants encore. Je testerai demain sur la WM mais c est quoi qu il arrive un event complètement raté de mon côté. T imagines si c est aussi aléatoire a chaque fois ?
Tu pourras jamais etre sûr d avoir la pro. D ailleurs je sais comment si beaucoup ont réussi a choper Zyan sans payer.

Le soucis c'est que beaucoup moins auront zyan donc au prochain rd beaucoup prendrons juste la wm simple donc c'et mal parti pour cet event
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:52

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Cjjhco10
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:53

DoinkPool a écrit:
Voila comment on peut parfois galérer (ce n'est pas un trucage c'est réellement 4 screens de mon RD)
Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Galere10

Frustrant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
ludo60




Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 40

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:52

J'ai a peu près le même problème avec les pioches,j'en suis a 25 fragments sur le miz.

J'ai pas compris votre technique pour trouver les fragments si vous pouvez expliquer un peu plus ca pourrais aider pas mal de gens qui galère.
Revenir en haut Aller en bas
Amau




Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:10

Ce qu'il veut dire c'est que tu pioche les éclats qui se trouve juste à coté de ceux que tu as decouverts. Apres c'est sur que si tu as deja pratiquemment tout trouver, c'est logique que les morceaux sont à côté de ceux que tu as deja trouver
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:45

Voila j ai enfin fini Miz...une carte qui me servira a rien
Donc tout ca pour ca. J ai touché quelques epiques et UR donc ca servira mes fusions. J ai pas tout perdu.
Je jouerais pépère demain juste pour quelques pioches.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:09

encore 14 fragments et j'ai fini le rd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination #1 - Sami Zayn
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination #2 - Sami Zayn (PT2)
» MAJ (Ring Domination)
» Ring Domination Alberto Del Rio
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: