WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ring Domination #1 - Sami Zayn

Aller en bas 
+15
Antho-krays
DoinkPool
Pescu
ludo60
Boumi
papaii
S.H.I.E.L.D
LeReBeLe
cm-punk434
Amau
Nicolebgdu89
RockShow
kingobey
AwesomeBejita
GR3G
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:21

Merci s.h.i.e.l.d je viens de le finir la carte est vraiment belle , vu que les americains ont beaucoup raler tant i vont changer quelque chose dans les pioches ou un truc comme , pour les insultes c'est direct la torture haha
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:34

kingobey a écrit:
Merci s.h.i.e.l.d je viens de le finir la carte est vraiment belle , vu que les americains ont beaucoup raler tant i vont changer quelque chose dans les pioches ou un truc comme , pour les insultes c'est direct la torture haha



Ha ha ha ha de tt facon ps la le modo lol Aller si on fais kotr ensemble ac Antho-Krays je lui laisserais gg un match sur les trios mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:45

Pas de Stardust ..

Bon aller un RTG avec Edge !!! je veut un RTG with THE RATED R SUPERSTAR ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Amau




Messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:54

Pas de Stardust pour moi non plus, vraiment decu des recompenses dans ce mode ...
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:10

4 jours pour une carte sous mon niveau c'est ...
...mieux qu'au pcc ^^ (mais moins bien que le rtg)
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:25

Pareil je m’arrête à 12 fragments sur Stardust1 4 jours pour une SV qui me sers à rien... Déjà que perdre 2 jours de KOTR pour perdre en quart ou en demi ça m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
x-STEV-x

x-STEV-x


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 28
Localisation : Caen

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:03

Moi jai perdu en finale la rage
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:52

S.H.I.E.L.D a écrit:
kingobey a écrit:
Merci s.h.i.e.l.d je viens de le finir la carte est vraiment belle , vu que les americains ont beaucoup raler tant i vont changer quelque chose dans les pioches ou un truc comme , pour les insultes c'est direct la torture haha


Ha ha ha ha de tt facon ps la le modo lol Aller si on fais kotr ensemble ac Antho-Krays je lui laisserais gg un match sur les trios mouahhh

Le chat est parti les souris dance hahaha moi j'ai eu 10 jours donc c'est peux et le kotr tu peux nous rejoindre mercredi 09h45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:55

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
J'ai mis 700 credits et deux nuit blanche donc voila je suis cassé haha mais je l'ai eu ^^


Mais tu es un no live mouahhhh =>>> combien de ban lol

Au moins 3 mois làvu la dureté de la chose haha ( ok je me la joue pas a la jvc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Illegal_Life

Illegal_Life


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:32

Salut les gars

Gg pour vos ROD.Je n'ai même pas fini Rey Rey j'étais a 13 fragments.Hier avant d'aller au taf (encore une mission) j'ai pioché Natalya L,encore une L qui me sert pas,y'en a marre.J'en ai pleins qui attendent leur double et on me file ça
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 6:21

Bravo à tous ceux qui ont eu Sami Very Happy ,j'ai meme pas finis the Miz lol!
Revenir en haut Aller en bas
RockShow

RockShow


Messages : 97
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 26
Localisation : Aix en Provence

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:54

1 seul bout de Stardust mais bon je fais une pause sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Admin
GR3G


Messages : 228
Date d'inscription : 01/07/2015

Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:51

papaii a écrit:
Bravo à tous ceux qui ont eu Sami Very Happy ,j'ai meme pas finis the Miz lol!

Je l'ai finit Dimanche vers 20h xD et j'ai que ouvert 3-4 fragments sur Stardust
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-sc-fr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #1 - Sami Zayn    Ring Domination #1 - Sami Zayn  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination #1 - Sami Zayn
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ring Domination #2 - Sami Zayn (PT2)
» MAJ (Ring Domination)
» Ring Domination Alberto Del Rio
» Ring Domination #3 - Undertaker
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: