WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos KOTR actuelle

Aller en bas 
+17
Pelik
AurelKoko
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
LeReBeLe
x-STEV-x
sherrifAustin
DoinkPool
Illegal_Life
ludo60
RockShow
Antho-krays
S.H.I.E.L.D
AwesomeBejita
kingobey
GR3G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:54

Cc tt le monde, vs avez remarquer le tchat des kotr ne fonctionne plus en tt cas pour moi et vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:01

S.H.I.E.L.D a écrit:
Cc tt le monde,  vs avez remarquer le tchat des kotr ne fonctionne plus en tt cas pour moi et vs ?

oui il a crashé pour moi voila 4 jours :/ au début je pensais tombé avec des mecs qui ne parle pas mais là maintenant que tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:41

3ème finale de suite en kotr wm ^^ je ne jouerai pas la finale en tout cas sans les boosts ^^ j'espere une divas comme ça je peux sacrifier ma deuxième nikki pro a la prochaine fusion pour éviter de recommencer les fusions a 0 :/
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:28

Antho-krays a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Cc tt le monde,  vs avez remarquer le tchat des kotr ne fonctionne plus en tt cas pour moi et vs ?

oui il a crashé pour moi voila 4 jours :/ au début je pensais tombé avec des mecs qui ne parle pas mais là maintenant que tu me le dis ^^


Lol tu avais que des silenceux mouahhh ok comme sa je sais que c est ps moi
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:38

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Cc tt le monde,  vs avez remarquer le tchat des kotr ne fonctionne plus en tt cas pour moi et vs ?

oui il a crashé pour moi voila 4 jours :/ au début je pensais tombé avec des mecs qui ne parle pas mais là maintenant que tu me le dis ^^


Lol tu avais que des silenceux mouahhh ok comme sa je sais que c est ps moi

mais personne n'en parle sur le forum 2k donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:46

DEux KOTR de suite et 2 fois une diva en recompense...

Sinon on voit de plus en plus de Fusion Pro, là le mec a 2 Macho Pro...ca se complique beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

cormegamontana a écrit:
DEux KOTR de suite et 2 fois une diva en recompense...

Sinon on voit de plus en plus de Fusion Pro, là le mec a 2 Macho Pro...ca se complique beaucoup.

oui dans mon kotr 10 mb il y avait un mec avec aussi deux fusions pro mais je l'ai mangé en mettant mon hbk pro en tag et en mettant en solo 1 et 2 des cartes genres daniel bryan et owens qui ont au moins deux stats importantes ^^ comme ça une chance sur 2 de gagné ^^ et avec ma lita fusion pro ça à aidé ^^ il à du rager le mec mais bon je reçois des cartes wm qui ne sont pas super j'ai eu di biase et hier kane :/
Revenir en haut Aller en bas
sherrifAustin

sherrifAustin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:18

pour le moment je suis entrain de faire un KOTR avec mon 2ème compte

Je suis en Epique, j'en suis à 27-1 (le match que j'ai perdu c'est de ma faute sans le faire exprès j'ai mis une carte courante au lieu d'une de mes cartes fortes)

J'ai :

The Rock et Seth Rollins SV
Shawn Michaels L
Kane Epique pro
Natalya fusion Epique

puis des courantes, mais cartes ne sont pas au maximum

je devrais arriver en finale sans utiliser de bonus si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

En final de mon kotr WM mais comme d habitude je le joue ps ☺

Vite ds trios heure pour ma recompense
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:32

Les kotr deviennent sans importancr pour moi car me faudrai juste une diva pour en faire un pro car j'ai une dizaine de wm en attente pfff
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:41

Antho-krays a écrit:
Les kotr deviennent sans importancr pour moi car me faudrai juste une diva pour en faire un pro car j'ai une dizaine de wm en attente pfff



Moi je les fait pour avoir une diva WM pro
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:52

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
Les kotr deviennent sans importancr pour moi car me faudrai juste une diva pour en faire un pro car j'ai une dizaine de wm en attente pfff



Moi je les fait pour avoir une diva WM pro

Oui il t'en faudrais une toi car la aj lee sv pro te penalise beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:59

Antho-krays a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
Les kotr deviennent sans importancr pour moi car me faudrai juste une diva pour en faire un pro car j'ai une dizaine de wm en attente pfff



Moi je les fait pour avoir une diva WM pro

Oui il t'en faudrais une toi car la aj lee sv pro te penalise beaucoup


Oui je pars presque tjrs ac le score contre moi 0/1 Vue que des que la diva sors je perd un point mais mm comme sa je trouve que j arrive svt en final et maintenant ac mon Warrior fusion wm pro sa equilibre un peu , ici ds ce kotr je l ai jamais sortie avt les 1/2 finale Wink et boom direct Smile j aurais bien voulu voir la tete du mec lol et la je fais que des 5 mb jusqu a ce que j ai une diva WM pro ou fusion car ac Warrior j ai plus se chance d arriver en final
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:38

S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Antho-krays a écrit:
Les kotr deviennent sans importancr pour moi car me faudrai juste une diva pour en faire un pro car j'ai une dizaine de wm en attente pfff


Moi je les fait pour avoir une diva WM pro

Oui il t'en faudrais une toi car la aj lee sv pro te penalise beaucoup


Oui je pars presque tjrs ac le score contre moi 0/1 Vue que des que la diva sors je perd un point mais mm comme sa je trouve que j arrive svt en final et maintenant ac mon Warrior fusion wm pro sa equilibre un peu , ici ds ce kotr je l ai jamais sortie avt les 1/2 finale Wink et boom direct Smile j aurais bien voulu voir la tete du mec lol et la je fais que des 5 mb jusqu a ce que j ai une diva WM pro ou fusion car ac Warrior j ai plus se chance d arriver en final


Moi aussi mais souveny mon hbk va en tag pour assurer le point en tag puis en divas et je gagne 3 kotr de suite donc facile mais je n'ai que des di biase ou kane haha
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:27

Comment je l ai bien niquer celui la ac ces deux fusion wm pro lol gagner 2 a 1 trop bon et sans lui montré que moi j en ai aussi un Wink

Vos KOTR actuelle  - Page 5 1438874645-screenshot-2015-08-06-17-22-39
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:00

S.H.I.E.L.D a écrit:
Comment je l ai bien niquer celui la ac ces deux fusion wm pro lol gagner 2 a 1 trop bon et sans lui montré que moi j en ai aussi un Wink

Vos KOTR actuelle  - Page 5 1438874645-screenshot-2015-08-06-17-22-39

Fait tout pour l'eviter en phases finales il a une paige pcc pro je l'ai deja eu dans mes kotr
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:57

kingobey a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Comment je l ai bien niquer celui la ac ces deux fusion wm pro lol gagner 2 a 1 trop bon et sans lui montré que moi j en ai aussi un Wink

Vos KOTR actuelle  - Page 5 1438874645-screenshot-2015-08-06-17-22-39

Fait tout pour l'eviter en phases finales il a une paige pcc pro je l'ai deja eu dans mes kotr


Mci kingobey mais si c est juste pour la diva de tt facon ac ma Aj lee sv pro elle ne me fais gg aucun pts si je mettrais une courante c est la mm chose lol mais de tt facon he compris o's le jouer avt la finale lui , et c est lui le plus fort ac c est deux fusion pro mais en double il a rien donc il y a moyen quand mm
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:57

S.H.I.E.L.D a écrit:
kingobey a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
Comment je l ai bien niquer celui la ac ces deux fusion wm pro lol gagner 2 a 1 trop bon et sans lui montré que moi j en ai aussi un Wink

Vos KOTR actuelle  - Page 5 1438874645-screenshot-2015-08-06-17-22-39

Fait tout pour l'eviter en phases finales il a une paige pcc pro je l'ai deja eu dans mes kotr


Mci kingobey mais si c est juste pour la diva de tt facon ac ma Aj lee sv pro  elle ne me fais gg aucun pts si je mettrais une courante c est la mm chose lol mais de tt facon he compris o's le jouer avt la finale lui , et c est lui le plus fort ac c est deux fusion pro mais en double il a rien donc il y a moyen quand mm

Si il a une equipe il la met que en phases finales moi i m'avait mis ryback et je sais plus qui
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:23

Quelqu'un à déjà testé un kotr 6 mb? Car j'aimerais tester la tag lesnar neville qui a l'air pas mal mais bon avec mon hbk fusion pto me faut hhh pour le mettre en tag si je tombe sur un mec avec deux fusions pro en solo et avec 6 bonne cartes je peux tester plusieur combinaison de team mais je pense que je tomberai sur du lourd ainsi :-S
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:13

Antho-krays a écrit:
Quelqu'un à déjà testé un kotr 6 mb? Car j'aimerais tester la tag lesnar neville qui a l'air pas mal mais bon avec mon hbk fusion pto me faut hhh pour le mettre en tag si je tombe sur un mec avec deux fusions pro en solo et avec 6 bonne cartes je peux tester plusieur combinaison de team mais je pense que je tomberai sur du lourd ainsi  :-S


Mon deck en 6 mb


Vos KOTR actuelle  - Page 5 1439032239-screenshot-2015-08-08-13-10-13


C est la deuxieme fois que je fais le kotr WM ac cela et deux fois en final mais je sors le warrior que s partir des demi final ps avt effect de surprise

La ds deux heure j ai ma recompense; ) et le tag neville brock tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:27

Je suis deuxieme de mon kotr qui est vraiment facile le seul qui peux me battre par chance a full rtg haha le reste ils ont au mieux une rtg et une ou deux wm pro personne n'a mieux que nikki fusion sv pro donc c'eet super facile j'ai pas de chance si je ne vais pas en finale pour la 5eme fois de suite haha enfin d'ici le 30 eme match je vais surement leur deck en entier mais bon amoins qu'ils aient une fusion caché niveau 0 ey encore avec de si petit deck on se croirait en fin de sv haha
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:12

Antho-krays a écrit:
Je suis deuxieme de mon kotr qui est vraiment facile le seul qui peux me battre par chance a full rtg haha le reste ils ont au mieux une rtg et une ou deux wm pro personne n'a mieux que nikki fusion sv pro donc c'eet super facile j'ai pas de chance si je ne vais pas en finale pour la 5eme fois de suite haha enfin d'ici le 30 eme match je vais surement leur deck en entier mais bon amoins qu'ils aient une fusion caché niveau 0 ey encore avec de si petit deck on se croirait en fin de sv haha

Comment tu fais pour tomber dans des KOTR comme ca...? lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:52

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Je suis deuxieme de mon kotr qui est vraiment facile le seul qui peux me battre par chance a full rtg haha le reste ils ont au mieux une rtg et une ou deux wm pro personne n'a mieux que nikki fusion sv pro donc c'eet super facile j'ai pas de chance si je ne vais pas en finale pour la 5eme fois de suite haha enfin d'ici le 30 eme match je vais surement leur deck en entier mais bon amoins qu'ils aient une fusion caché niveau 0 ey encore avec de si petit deck on se croirait en fin de sv haha

Comment tu fais pour tomber dans des KOTR comme ca...? lol


Haha un coup de chance j'ai jamais eu ça avant mais bon en 5mb je fais en sorte de me mettre pilr aubdebut de la jauge wrestlemania et au pire tu tomberas sur 5 deck full rtg pro donc tranquille
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:54

je suis plus qu'a la limite...puisque ca se joue à 4 ou 5 points, mais je me tape des deck qu'avec des Fusion WM Pro
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:53

cormegamontana a écrit:
je suis plus qu'a la limite...puisque ca se joue à 4 ou 5 points, mais je me tape des deck qu'avec des Fusion WM Pro

Bizarre :-/ moi pour finir yba un mec avec deux rtg pronet deux wm oro et une fusion pronet une divas sv fusion simple donc ça passe aussi si il met une de ses rtg en tag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos KOTR actuelle  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos KOTR actuelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses de vos KOTR
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: