WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos KOTR actuelle

Aller en bas 
+17
Pelik
AurelKoko
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
LeReBeLe
x-STEV-x
sherrifAustin
DoinkPool
Illegal_Life
ludo60
RockShow
Antho-krays
S.H.I.E.L.D
AwesomeBejita
kingobey
GR3G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:13

je suis vraiment un poissard en KOTr, dès qu'un mec change une carte de place, ca tombe dessus et c'est à mes dépends...
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:18

Antho-krays a écrit:
DoinkPool a écrit:
Voila mon Deck Epique pret pour le kotr.
Stardust E pro et Cena L à 0, et Triple H monté juste assez pour passer en épique.


Tu devrais le gagner ^^

Et c'est gagné !!!!

Pas si facile, les decks se valaient en phase finale. D'ailleurs j'ai fini par 3-2, 2-3 et 3-2.

Résultats dans quelques minutes dans l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:20

cormegamontana a écrit:
je suis vraiment un poissard en KOTr, dès qu'un mec change une carte de place, ca tombe dessus et c'est à mes dépends...
Pas de chance. Mes déplacements de cartes m'ont été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:39

DoinkPool a écrit:
cormegamontana a écrit:
je suis vraiment un poissard en KOTr, dès qu'un mec change une carte de place, ca tombe dessus et c'est à mes dépends...
Pas de chance. Mes déplacements de cartes m'ont été bénéfique.

perso a chaque fois que je change ca marche pas lol
j'attend la troisieme manche pour voir.
Le mec a chaque fois le tag Diva et la diva sort, les seuls où il est sur d avoir des points.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:21

bon c'est passé, me voila en finale contre un mec qui m'a battu 3 fois en qualif...grace à son Stardust Pro. Ca se jouera au tirage et au finish.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:43

cormegamontana a écrit:
bon c'est passé, me voila en finale contre un mec qui m'a battu 3 fois en qualif...grace à son Stardust Pro. Ca se jouera au tirage et au finish.

Si son stardust pro est en soli 1 sacrifie ta plus nulle carte ainsi le reste sera plus simple enfin sauf si il bouge les cartes
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:57

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon c'est passé, me voila en finale contre un mec qui m'a battu 3 fois en qualif...grace à son Stardust Pro. Ca se jouera au tirage et au finish.

Si son stardust pro est en soli 1 sacrifie ta plus nulle carte ainsi le reste sera plus simple enfin sauf si il bouge les cartes

J'ai Stardust aussi, mais je sais pas, il battait toujours le mien, mais je l'ai sauté en lui mettent HHH dessus.
J'ai gagné du coup, avec Lesnar et Eve en recompense. Pour pro Lesnar faut que j'attende la fin du mois.

Du coup je viens d'en relancer un direct avec mon Kofi Pro à Zéro, et Eve à Zero a la place de Paige, pour descendre un peu le niveau.

Ca va me permettre de passer en L et d'avoir ma freebie, parfait juste avant le RTG. Me manque plus que la diva des 6500.

Je progresse bien en ce moment, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:59

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon c'est passé, me voila en finale contre un mec qui m'a battu 3 fois en qualif...grace à son Stardust Pro. Ca se jouera au tirage et au finish.

Si son stardust pro est en soli 1 sacrifie ta plus nulle carte ainsi le reste sera plus simple enfin sauf si il bouge les cartes

J'ai Stardust aussi, mais je sais pas, il battait toujours le mien, mais je l'ai sauté en lui mettent HHH dessus.
J'ai gagné du coup, avec Lesnar et Eve en recompense. Pour pro Lesnar faut que j'attende la fin du mois.

Du coup je viens d'en relancer un direct avec mon Kofi Pro à Zéro, et Eve à Zero a la place de Paige, pour descendre un peu le niveau.

Ca va me permettre de passer en L et d'avoir ma freebie, parfait juste avant le RTG. Me manque plus que la diva des 6500.

Je progresse bien en ce moment, c'est cool

Bien bien tout ça ça ira vite pour monter pro en attendant l'autre en fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12

Je suis parti avec ca.
Par contre c est la première fois que j en fais un a cette heure la. Mais je voulais ma freebie pour ce soir.
Vos KOTR actuelle  - Page 7 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:16

cormegamontana a écrit:
Je suis parti avec ca.
Par contre c est la première fois que j en fais un a cette heure la. Mais je voulais ma freebie pour ce soir.
Vos KOTR actuelle  - Page 7 Screen18

Hhh en solo 1 ça serait mieux il est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:30

ouais je suis resté sur le KOTR d'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:01

Premier KoTR légendaire. J'ai réussi à passer en demi finale. J'ai une petite chance de passer en finale, mais je préfère m'arreter là. Avec 2 épiques j'ai une chance d'avoir une pro.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:29

Hey GG...tu vois ca se passe bien...j'ai gagné le mien ce Week. Bon là je fais une petite pause, je suis toujours un peu saoulé après un PCC, et le temps de mettre Cena à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

Quelqu'un a déjà commencé un kotr vers 6-7 h ? Pour savoir si bcp de bot ou y a des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:13

DoinkPool a écrit:
Quelqu'un a déjà commencé un kotr vers 6-7 h ? Pour savoir si bcp de bot ou y a des joueurs ?

si tu commence si tot ton premier quart sera vers 3-4 heure du mat ^^ non jamais aussi tôt mais vers 8 heure ou 11 heure j'en ai toujours au moins 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:16

bon je vais tester alors ^^.
Mercredi à 3h30 du mat, je serais dans un campanile à 300 bornes de chez moi, à prendre un petit dej, avant de partir au taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:31

Kofi Kingston et Mark Henry légendaire pour mon premier succès en KOTR légendaire. Pas de pro mais ça me fait mes 7 et 8èmes légendaires simples. Ca finira par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
DoinkPool

DoinkPool


Messages : 222
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:49

Bien joué pelik
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:57

GG
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:17

Kotr sv avec juste moi comme humain :-D victoire facile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:24

comment c'est possible ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:10

cormegamontana a écrit:
comment c'est possible ca ?

je suis en sv avec deux sv pro du coup deux tag plus nulle pour être en toute limite de rang sv en kotr ^et j'ai eu que des bots hier en le lançant a 22h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos KOTR actuelle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos KOTR actuelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses de vos KOTR
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: