WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos KOTR actuelle

Aller en bas 
+17
Pelik
AurelKoko
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
LeReBeLe
x-STEV-x
sherrifAustin
DoinkPool
Illegal_Life
ludo60
RockShow
Antho-krays
S.H.I.E.L.D
AwesomeBejita
kingobey
GR3G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:24

kingobey a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
kingobey a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Je suis dans un KOTR bien étrange ... à chaque rencontre,mes adversaires ont leur carte complétement rincer avec 0 d'énergie,j’espère qu'ils vont continuer ainsi jusqu'à la fin Very Happy




Si t'es vers la fin des qualifs fait gaffe a pas te faite avoir en quart en ne rechargant pas  , mais si tu veux monter de places justement profite ppir les battre

La je suis premier ^^
Mais je pense que tout les joueurs sont partie aux champignons,y'a même pas eu un seul mot sur le tchat :p

T'es tranquille alors haha , le tchat dans les kotr sert a rien des fois y'a personne qui parle le trois quart du temps

Oui surtout que les quarts commence dans 7 heures,les Ricains seront surement sous leur couette !
Elle est magnifique ta carte au passage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:22

Moi je viens de gagné mon premier match de demi contre un mec qui a la meme divas que moi il a deux soutiens dont un wm l'autre sv mais c'est pas pour tout le deck et il a en tag deux reigns sv fusion et en solo owens rtg et bryan wm pro je le bats 2-1 il bats mon hbk wm fusion pro sur la puissance avec son finisher haha le reste he bats sont owens si il y avais eu une autre stats avec grace a mon blassie sv fusion enfin dans un peu moins d'une heure je saurai si je vais en finale ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:24

Je suis arrivé en finale de mon KOTR.
Et le plus beau la dedans,c'est qu'il me semble que j'affronte un bot !
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:40

Bon bah moi mon pemier KOTR SV est un echec...
Je m'en doutais vu mon deck mais j'ai tenté par curiosité...
9ème avec 11-14 .... et encore je suis sur mon telephone toute les heures pour gerer les superstars...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31

J'ai finalement gagner mon KOTR,assez facilement,j'affrontais bien un bot ^^
En récompense,j'ai obtennu un Hollywood Hogan,et un des frères Usos,pas de quoi me faire une pro,mais je suis content quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:48

MonkeyMastah a écrit:
J'ai finalement gagner mon KOTR,assez facilement,j'affrontais bien un bot ^^
En récompense,j'ai obtennu un Hollywood Hogan,et un des frères Usos,pas de quoi me faire une pro,mais je suis content quand même ^^

KOTR SV?
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:52

MonkeyMastah a écrit:
J'ai finalement gagner mon KOTR,assez facilement,j'affrontais bien un bot ^^
En récompense,j'ai obtennu un Hollywood Hogan,et un des frères Usos,pas de quoi me faire une pro,mais je suis content quand même ^^

Bien joué :-) hogan peut servir par contre jey a mon avis il a deja sa place de prête pour les fusions
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:09

@ RKO_66 : KOTR SV oui ^^

@ kingobey : je vais mettre Jey de coté,comme ça si j’obtiens son double j'aurais une pro supplémentaire,je ne fais pas de carte fusion,je les trouve moche et chiante à faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

MonkeyMastah a écrit:
@ RKO_66 : KOTR SV oui ^^

@ kingobey : je vais mettre Jey de coté,comme ça si j’obtiens son double j'aurais une pro supplémentaire,je ne fais pas de carte fusion,je les trouve moche et chiante à faire Evil or Very Mad

Moi aussi je l'ai trouve pas belle perso a mart les wm parce que ya des legendes mais sans sa tu aura du mal a avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:25

MonkeyMastah a écrit:
@ RKO_66 : KOTR SV oui ^^

@ kingobey : je vais mettre Jey de coté,comme ça si j’obtiens son double j'aurais une pro supplémentaire,je ne fais pas de carte fusion,je les trouve moche et chiante à faire Evil or Very Mad

Tu peut me dire ton deck si c'est pas trop indiscret? Je suis moi aussi en SV mais je prend une rouste ^^.
Pour que je me fasse une idée du niveau du deck qu'il me faudrait pour rivaliser en KOTR
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:32

@ kingobey : oui c'est sur,mais bon c'est pas grave,j'avance doucement ^^

@ RKO_66 : sur mon KOTR victorieux du jour,j'avais vraiment un deck moisi,à chaque fois que je l'ai utilisé je me suis pris des roustes,sauf la Very Happy

J'avais un deck composé de 3 SV Pro (HBK,Yokozuna et Roman Reigns),toute les autres cartes étaient des SV simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO_66

RKO_66


Messages : 69
Date d'inscription : 06/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:10

MonkeyMastah a écrit:
@ kingobey : oui c'est sur,mais bon c'est pas grave,j'avance doucement ^^

@ RKO_66 : sur mon KOTR victorieux du jour,j'avais vraiment un deck moisi,à chaque fois que je l'ai utilisé je me suis pris des roustes,sauf la Very Happy

J'avais un deck composé de 3 SV Pro (HBK,Yokozuna et Roman Reigns),toute les autres cartes étaient des SV simple ^^

Oula d'accord j'ai du boulot quoi ^^
Mon deck est beaucoup plus léger... HHH SV / REY REY SV / ORTON épique fusion/ EDGE SV / NATALYA épique fusion...
Revenir en haut Aller en bas
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:58

Première finale en KOTR WM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:58

AurelKoko a écrit:
Première finale en KOTR WM Very Happy

Felicitation a toi Wink dis ns apres ce que tu as gg
Revenir en haut Aller en bas
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:01

Ca roule pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:35

Je tombe de nouveau contre le mec qui m'a battu en finale, il a Neville/Reigns RTG en tag, John Cena et Randy Orton en simple avec Nikki WM pro.. Lui faut que je l'esquive pour les quarts ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingobey

kingobey


Messages : 230
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 32
Localisation : cote d'azur

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:19

AurelKoko a écrit:
Je tombe de nouveau contre le mec qui m'a battu en finale, il a Neville/Reigns RTG en tag, John Cena et Randy Orton en simple avec Nikki WM pro.. Lui faut que je l'esquive pour les quarts ^^

Bonne chance ! Normalement tu devrais arriver a l'esquiver si tu t'y prend bien
Revenir en haut Aller en bas
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:26

Oui si il est premier faut que je sois deuxieme ou 3ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:53

Antho-krays a écrit:
Moi je viens de gagné mon premier match de demi contre un mec qui a la meme divas que moi il a deux soutiens dont un wm l'autre sv mais c'est pas pour tout le deck et il a en tag deux reigns sv fusion et en solo owens rtg et bryan wm pro  je le bats 2-1 il bats mon hbk wm fusion pro sur la puissance avec son finisher haha le reste he bats sont owens si il y avais eu une autre stats avec grace a mon blassie sv fusion enfin dans un peu moins d'une heure je saurai si je vais en finale ou pas ^^

On se retrouve dans le même KOTR ce matin...faut que tu m'amènes en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:19

Je viens de lancer un KOTR,pour l'instant je viens de participer à deux rencontres,face à deux bots !
J'ai trouver un deck qui attire les bots je crois bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:37

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Moi je viens de gagné mon premier match de demi contre un mec qui a la meme divas que moi il a deux soutiens dont un wm l'autre sv mais c'est pas pour tout le deck et il a en tag deux reigns sv fusion et en solo owens rtg et bryan wm pro  je le bats 2-1 il bats mon hbk wm fusion pro sur la puissance avec son finisher haha le reste he bats sont owens si il y avais eu une autre stats avec grace a mon blassie sv fusion enfin dans un peu moins d'une heure je saurai si je vais en finale ou pas ^^

On se retrouve dans le même KOTR ce matin...faut que tu m'amènes en finale Very Happy

Suffira d'eviter le meilleur ^^ on essayera de se retrouver en finale
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:48

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
Moi je viens de gagné mon premier match de demi contre un mec qui a la meme divas que moi il a deux soutiens dont un wm l'autre sv mais c'est pas pour tout le deck et il a en tag deux reigns sv fusion et en solo owens rtg et bryan wm pro  je le bats 2-1 il bats mon hbk wm fusion pro sur la puissance avec son finisher haha le reste he bats sont owens si il y avais eu une autre stats avec grace a mon blassie sv fusion enfin dans un peu moins d'une heure je saurai si je vais en finale ou pas ^^

On se retrouve dans le même KOTR ce matin...faut que tu m'amènes en finale Very Happy

Suffira d'eviter le meilleur ^^ on essayera de se retrouver en finale

T'as 2 WM fusions Pro c'est ca ? moi je suis juste en RTG et Bella fusion Pro
pour l'instant j'en ai rencontré 1 avec 1 fusion WM Pro
Revenir en haut Aller en bas
LeReBeLe

LeReBeLe


Messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

Élimine en quart de mon ancien KOTR, beaucoup de chance pour mon adversaire avec les capacités qui s'activent à chaque fois.
J'en relance un et je tombe sur du gros morceau:

spoiler:

Avec Paige PCC Pro en avatar et d'après le chat du KOTR il a Lita fusion pro...

Un début difficile avec 4 victoires et 5 défaites, si trop de gros deck et qu'il faut se battre pour se qualifier je pense perdre dans les phases de qualif pour relancer plus tôt.
Après 3 finales consécutives, je retombe dans mes travers, bientôt sans fusion pro ça va être compliqué pour arriver en finale.
Revenir en haut Aller en bas
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:32

Bon bah j'étais en KOTR avec Papaii et HBK styles, je suis le seul à être passé, je vais vous venger les gars ma place en 1/2 est assurée et logiquement je vais pouvoir aller en finale, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:22

AurelKoko a écrit:
Bon bah j'étais en KOTR avec Papaii et HBK styles, je suis le seul à être passé, je vais vous venger les gars ma place en 1/2 est assurée et logiquement je vais pouvoir aller en finale, je vous tiens au courant Smile

Vas-y fracasse tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos KOTR actuelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos KOTR actuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses de vos KOTR
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: