WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos KOTR actuelle

Aller en bas 
+17
Pelik
AurelKoko
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
LeReBeLe
x-STEV-x
sherrifAustin
DoinkPool
Illegal_Life
ludo60
RockShow
Antho-krays
S.H.I.E.L.D
AwesomeBejita
kingobey
GR3G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:24

C'est bon je suis en demi, je vais affronter Jonathan sans doute, je l'ai battu 3 fois en qualif, j'espère le battre encore deux fois, le problème c'est Kraven, ça fait 3 KOTR ou je suis en finale contre lui et je perds toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
AurelKoko




Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Je suis en finale les gars je vous ai vengé, j'espère enfin une WM pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:39

yeah !!!! bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:14

J'archi domine mon KOTR SV,à l'issu de la première phase,j'ai un sympathique bilan de 41 -4 Very Happy
La victoire finale pourrais m’appartenir ... malheureusement je ne serais pas disponible après les quarts de finale,et je ne pourrais donc pas surveiller le jeu Sad

Mais bon,j'aurais au moins une nouvelle carte SV,je croise les doigts pour une Diva que je possède déjà,j'ai cruellement besoin d'avoir une Diva SV Pro pour remplacer ma AJ Légendaire Pro qui commence à être plus que juste en exhibition Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:58

je suis en demi contre un mec ayant blassie fusion wm et the rock pro donc bon mon hbk pro ne fera pas l'affaire sauf en vitesse :/ donc j'espere que en mettant mon hbk en slot 2 il tombera sur son kane ^^ en divas ma lita bats sa Paige pcc pro dans 3 stats donc si il me demande 2 stats je suis assuré de gagné même avec le finish de Paige ^^ et en tag il a neville et reigns qui ne bats en vitesse(mais de beaucoup) mon hart et hhh je sacrifie mon daniel bryan en solo un pour son rock car perdu d'avance même avec mon hbk fusion donc a moins d'être malchenceux je devrais gagné même avec son blassie wm fusion moi j'ai blassie sv fusion mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:00

Finalement,j'ai eu de la chance,mon adversaire en demi-finale ne jouait plus,j'ai donc remporter deux manches facilement,et je suis revenu juste avant le début de la finale,que j'ai remporter facilement également !

Résultat,j'ai eu un Chris Jericho et un Mizdow en récompense,pas de quoi faire un pro,mais bon c'est sympa quand même ^^

Alors Antho cette demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:09

MonkeyMastah a écrit:
Finalement,j'ai eu de la chance,mon adversaire en demi-finale ne jouait plus,j'ai donc remporter deux manches facilement,et je suis revenu juste avant le début de la finale,que j'ai remporter facilement également !

Résultat,j'ai eu un Chris Jericho et un Mizdow en récompense,pas de quoi faire un pro,mais bon c'est sympa quand même ^^

Alors Antho cette demi ?

j'ai gagné le king of the ring ^^ j'attends mes récompenses ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:22

Nous somme couvert de gloire aujourd'hui haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:45

Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Finalement,j'ai eu de la chance,mon adversaire en demi-finale ne jouait plus,j'ai donc remporter deux manches facilement,et je suis revenu juste avant le début de la finale,que j'ai remporter facilement également !

Résultat,j'ai eu un Chris Jericho et un Mizdow en récompense,pas de quoi faire un pro,mais bon c'est sympa quand même ^^

Alors Antho cette demi ?

j'ai gagné le king of the ring ^^ j'attends mes récompenses ^^

Alors ca a donné quoi ? T as eu qui en finale du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:04

cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Finalement,j'ai eu de la chance,mon adversaire en demi-finale ne jouait plus,j'ai donc remporter deux manches facilement,et je suis revenu juste avant le début de la finale,que j'ai remporter facilement également !

Résultat,j'ai eu un Chris Jericho et un Mizdow en récompense,pas de quoi faire un pro,mais bon c'est sympa quand même ^^

Alors Antho cette demi ?

j'ai gagné le king of the ring ^^ j'attends mes récompenses ^^

Alors ca a donné quoi ?  T as eu qui en finale du coup ?

J'ai eu le premier qui avais une fusion courante en avatar et reçu pipper wm youhou haha


Sinon cool freddy et jason haha manque quand meme michael myers dans halloween :-D
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
Antho-krays a écrit:
MonkeyMastah a écrit:
Finalement,j'ai eu de la chance,mon adversaire en demi-finale ne jouait plus,j'ai donc remporter deux manches facilement,et je suis revenu juste avant le début de la finale,que j'ai remporter facilement également !

Résultat,j'ai eu un Chris Jericho et un Mizdow en récompense,pas de quoi faire un pro,mais bon c'est sympa quand même ^^

Alors Antho cette demi ?

j'ai gagné le king of the ring ^^ j'attends mes récompenses ^^

Alors ca a donné quoi ?  T as eu qui en finale du coup ?

J'ai eu le premier qui avais une fusion courante en avatar et reçu pipper wm youhou haha


Sinon cool freddy et jason haha manque quand meme michael myers dans halloween :-D

J'ai prevu de la faire, j'ai juste pas trouvé la photo qui me convenait pour le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:15

Bon j'ai l'impression que les KOTR se sont complqués, c'est le 3eme de suite où je n'arrive pas à aller en finale
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:43

Enfin, première victoire en KOTR survivant après une dizaine de 2emes places!
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:22

Enfin une finale ca faisait longtemps. J'espere une petite pro ca sortirait ma dernière SV sur mon deck RTG

Pas de Pro, Brie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:37

cormegamontana a écrit:
Enfin une finale ca faisait longtemps. J'espere une petite pro ca sortirait ma dernière SV sur mon deck RTG

Pas de Pro, Brie.

kotr sv ou wm?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:38

moi je vais tomber contre le 8ème en quart il à juste aj lee fusion pro le reste c'est du rtg et pcc pro mais il a le blassie wm donc on verra ce qu'il en est j'espère au moins allez en demi pour avoir deux sv pour les fusions ^^ car en wm me faut une diva donc bon une chance sur 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:18

Je viens de faire un kotr avec 13 bots ,il fallait juste que je finisse 1er et j'avais ne WM et bien j'ai pas réussi et je me suis fais avoir en demi à cause du soutien WM fusion lol! !!! je haie les blassie SV et WM mais je les veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:29

papaii a écrit:
Je viens de faire un kotr avec 13 bots ,il fallait juste que je finisse 1er et j'avais ne WM et bien j'ai pas réussi et je me suis fais avoir en demi à cause du soutien WM fusion lol!  !!! je haie les blassie SV et WM mais je les veux !!!!

m'en parle pas j'étais content d'avoir enfin le mien en sv et bien il ne me sert à rien contre ceux en wm :/ d'ailleurs je suis en quart a 1-1 à cause de ça :/ le mec fini exprès 8ème et il à la chance et ma bats pour faire 1-1 j'espère l'éliminer pour lui apprendre qui commande haha
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:09

Dans 2 jours j'ai ma 6eme WM fusion j'éspère le soutien pour me venger de tout ce que j'ai subi Mouahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:38

Je suis en 1/4 final de mon kotr WM et je mene 1 a 0
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 6:30

QUALIFIER pour les 1/2 FINALE j ai du attendre une heure de plus car ds un match il a fallu Aller au 3 match
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:52

S.H.I.E.L.D a écrit:
QUALIFIER pour les 1/2 FINALE  j ai du attendre une heure de plus car ds un match il a fallu Aller au 3 match

Il est prenable celui en demi? Moi deux kotr wm gagné de suite mais reçu pipper et di biase haha donc nulle
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:39

Antho-krays a écrit:
S.H.I.E.L.D a écrit:
QUALIFIER pour les 1/2 FINALE  j ai du attendre une heure de plus car ds un match il a fallu Aller au 3 match

Il est prenable celui en demi? Moi deux kotr wm gagné de suite mais reçu pipper et di biase haha donc nulle


Oui Vue que j ai gagner 2 a 0 Smile et la finale ps jouer mais qd mm gg 2 a 1 Wink ma recompense sur le topic recompense kotr
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:24

Mon nouveau deck Kotr :
Vos KOTR actuelle  - Page 4 2015-020
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:02

Perdu en demi à cause d'un mec qui avait planqué HHH fusion pro...Enervé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos KOTR actuelle  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos KOTR actuelle    Vos KOTR actuelle  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos KOTR actuelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos récompenses de vos KOTR
» KOTR Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: King Of The Ring-
Sauter vers: