WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ring Domination #3 - Undertaker

Aller en bas 
+17
Pater
x-STEV-x
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
Antho-krays
GR3G
Maximillium
RockShow
cm-punk434
batista
Amau
S.H.I.E.L.D
papaii
Pelik
DoinkPool
SnowFlake
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:25

alors c est moi qui as de la chance lol

Moi fini la carte survivante je passe a la WM
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:13

0 doubleurs de pioches en 7 fragments pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Messages : 107
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 31

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:19

pour la carte wrestlemania ses
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:00

J'en suis à 13 partie sur la SV ! 4 pioches,sa change clairement la vie,la progression est clairement plus rapide !

De plus,je suis bien content,j'ai obtennu un The Miz WM lors de la découverte d'un fragment cheers

Vu mon avancer,et le temps restant,vous penser que j'aurais une chance d'avoir l'Undertaker sans mettre de crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:07

MonkeyMastah a écrit:
J'en suis à 13 partie sur la SV ! 4 pioches,sa change clairement la vie,la progression est clairement plus rapide !

De plus,je suis bien content,j'ai obtennu un The Miz WM lors de la découverte d'un fragment cheers

Vu mon avancer,et le temps restant,vous penser que j'aurais une chance d'avoir l'Undertaker sans mettre de crédit ?

sans crédits ça sera du mais pas impossible si tu as un peu de chance ^^ mais c'est sur que 4 c'est rien du tout :/ il devrait en mettre 6 comme au rtg ^^
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:26

MonkeyMastah a écrit:
Apparemment si j'ai bien compris,le jeu déconne à partir de la carte SV.
Donc ils ne vont probablement pas reset l'event,et l'ont ne devrait pas perdre nos pioche mise de coté,du moins je l’espère ^^

y'a plus de temps et plus de pioches que d'habitude, donc sans crédits c'est carrément possible. Je l'ai fait y'a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:26

bon 2 fragments sur la WM, je suis tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:28

cormegamontana a écrit:
bon 2 fragments sur la WM, je suis tranquille...

et dire que au final taker n'est pas top :/ sinon j'attends de savoir ce qui nous attends pour les 1 an comme ils ont promis la semaine dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:31

Il me reste 4 fragments sur Jericho (pas joué pendant la nuit) ensuite j'attaque la wm, je pense que j'ai pris assez de marge
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:40

Maximillium a écrit:
Il me reste 4 fragments sur Jericho (pas joué pendant la nuit) ensuite j'attaque la wm, je pense que j'ai pris assez de marge

dis toi qu'on a 96 heures de jeu cette fois, ca te fait 32 heures par carte...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:57

cormegamontana a écrit:
Maximillium a écrit:
Il me reste 4 fragments sur Jericho (pas joué pendant la nuit) ensuite j'attaque la wm, je pense que j'ai pris assez de marge
Oui, c'est plus que nécessaire d'ailleurs je viens de finir Jericho mais bon dommage que j'ai pas eu le Taker la première pour le faire pro

dis toi qu'on a 96 heures de jeu cette fois, ca te fait 32 heures par carte...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:15

Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon 2 fragments sur la WM, je suis tranquille...

et dire que au final taker n'est pas top :/ sinon j'attends de savoir ce qui nous attends pour les 1 an comme ils ont promis la semaine dernière ^^

Une carte cadeau avec Hulk Hogan dessus ?
Nan je déconne Laughing

Perso,j’espère tout sauf un nouveau rang,j'ai tellement ramer pour atteindre le rang WM que j'aimerais qu'il reste le plus élever encore quelque mois !
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:40

MonkeyMastah a écrit:
Antho-krays a écrit:
cormegamontana a écrit:
bon 2 fragments sur la WM, je suis tranquille...

et dire que au final taker n'est pas top :/ sinon j'attends de savoir ce qui nous attends pour les 1 an comme ils ont promis la semaine dernière ^^

Une carte cadeau avec Hulk Hogan dessus ?
Nan je déconne Laughing

Perso,j’espère tout sauf un nouveau rang,j'ai tellement ramer pour atteindre le rang WM que j'aimerais qu'il reste le plus élever encore quelque mois !

je penses que pour summerslam on en aura un autre car la les wm pro ne servent à rien sauf pour les fusions et pareil pour les cartes event sufit d'avoir 3-4 fusions pro et c'est bon :/ je suis a 6 kotr wm gagné de suite donc tu vois bien que c'est devenu trop lassant
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:11

Peut être que nous aurons... Une promo sur les packs, tout à 50% (la générosité ça les connait!!)
Revenir en haut Aller en bas
x-STEV-x

x-STEV-x


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 29
Localisation : Caen

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:12

Ou rien du tout, c'est ça la surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:25

"Toute l'équipe de WWE Supercard à le plaisir de vous offrir un pack payant !"

Merciiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:56

En RD je pioche pas mieux qu'Epique, par contre en exhib je viens de piocher Lesnar WM....que j'avais pas. J'ai au moins 17 WM simple, et 2 fusions simple, j'arrive pas à les pros.

Dans 1 heure j'ai ma fusion WM qui arrive, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

1 fragment en WM, ma meilleure pioche sur les 35 fragments qui n'étaient pas des doubleurs de pioches a été une carte.... rare! Je crois que la réussite est partie loin devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:10

Epique pour moi aussi et en attendant les tickets je me suis mis à wwe immortal geek
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:44

Je viens de finir Chris Jericho,et double coup de chance,sur l'ultime fragment,je prend un doubleur,et sur la WM je trouve 1 fragments des la 1er pioche ! Very Happy

Bon maintenant,j’espère avoir la Booker T pour demain soir,histoire d'avoir le maximum de temps possible pour l'Undertaker ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:46

Il me reste 5 fragement sur la légendaire, vous croyez que ces toujours possibles d'avoir King Booker d,Ici lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:55

SnowFlake a écrit:
Il me reste 5 fragement sur la légendaire, vous croyez que ces toujours possibles d'avoir King Booker d,Ici lundi ?

Tout dépend de combien de temps tu peux passer sur le jeu d'ici la.
Mais si tu joue régulièrement,tu as largement le temps oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:44

papaii a écrit:
Epique pour moi aussi et en attendant les tickets je me suis mis à wwe immortal geek

Pas mal le jeu hein :-P
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31

Thé rock est à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:32

SnowFlake a écrit:
Thé rock est à moi Very Happy

Ah génial !

J'ai déjà trouver 3 fragments de Booker T,c'est du rapide haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination #3 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Votre Deck en Ring Domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: