WWE SUPERCARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE SUPERCARD

Si tu joue a l'application WWE SUPERCARD alors ce forum est fait pour toi ! partage tes meilleurs pioche, ta progression pour les RTG, PC, et RD ! et autres ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ring Domination #3 - Undertaker

Aller en bas 
+17
Pater
x-STEV-x
RKO_66
MonkeyMastah
cormegamontana
Antho-krays
GR3G
Maximillium
RockShow
cm-punk434
batista
Amau
S.H.I.E.L.D
papaii
Pelik
DoinkPool
SnowFlake
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43

Moi aussi, mais je viens de rater 3h d'accès
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:40

Voilà je commence le Taker donc pas de stress Wink mais coter pioche c est assez radio une legendaire et une epique tout le reste des rares ....
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:37

Voilà fini le RD pour moi le Taker le plus baleze chez moi de tt les WM Pro Pcc et Rtg  et en tag ac Samy sont super baleze juste la force point faible
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:43

Voici une photo pour mes match amicaux quel tag mettre Brock et Neville ou taker et Samy ?


Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 1439653276-screenshot-2015-08-15-17-40-25
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:53

S.H.I.E.L.D a écrit:
Voici une photo pour mes match amicaux quel tag mettre Brock et Neville ou taker et Samy ?


Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 1439653276-screenshot-2015-08-15-17-40-25

taker neville ça aurait été le top mais bon a moins d'avoir lana wm en soutien je préfère quand même brock neville ^^

taker en solo 2 devrait être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
cm-punk434

cm-punk434


Messages : 269
Date d'inscription : 02/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:06

Mets le Warrior et Bryan dans ton deck
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:07

cm-punk434 a écrit:
Mets le Warrior et Bryan dans ton deck

j'y ai penser pour n'avoir que des flèches bleu mais bon taker à sa place en solo je trouve car moi avec zayn je me débrouille bien donc avec taker ça peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:18

ou taker rollins ça peut jouer aussi ^^ pour contrer dans 3 stats de la tag brock neville ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:39

Je viens de terminer Booker T !
Maintenant,il me reste 49h pour finir tranquillou l'Undertaker,je suis bien content de ce RD,je ne pensais avoir que la carte SV,je repars avec avec virtuellement deux WM de plus dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
papaii

papaii


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 108
Localisation : in the dark

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:20

Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Epique pour moi aussi et en attendant les tickets je me suis mis à wwe immortal geek

Pas mal le jeu hein :-P

yes j'aime bien ,du coup j'y joue presque plus que supercard lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:39

papaii a écrit:
Antho-krays a écrit:
papaii a écrit:
Epique pour moi aussi et en attendant les tickets je me suis mis à wwe immortal geek

Pas mal le jeu hein :-P

yes j'aime bien ,du coup  j'y joue presque plus que supercard lol

en plus pas besoin de wi fi pour y jouer haha tu es loin? moi mes 4 persos sont niveau 4-5-6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:50

Je devrais l'essayer le WWE Immortal,même si je pense que ma tablette ne sera pas forcement d'accord Laughing

En tout cas,je suis bien malchanceux sur le Taker,j'ai trouver que deux fragments pour le moment,fragments toujours trouver sur les deux dernier cristaux à détruire x)
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:47

Enfin fini Booker, j'attaque Taker
Revenir en haut Aller en bas
SnowFlake

SnowFlake


Messages : 59
Date d'inscription : 24/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:03

J'ai terminer jericho :d j'aimerais beucoup avoir le temps de faire Booker t se serait ma première wrestlemania mais je crois que j'ai prit trop de temps avec y2j Sad mais j'aime bien les ring domination
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:09

RD fini avec beaucoup d avance et malgré les bugs du depart. Bon signe pour les prochains ca. Avec 4 pioches ca va beaucoup plus vite.
Et sans payer les 2 Taker...
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

Je suis toujours sur Booker T, il me reste 14 fragments à découvrir, ça risque d'être un peu court pour avoir le Taker. C'est dommage mais n'ayant pas eu le premier, c'est moins rageant!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:53

SnowFlake a écrit:
J'ai terminer jericho :d j'aimerais beucoup avoir le temps de faire Booker t se serait ma première wrestlemania mais je crois que j'ai prit trop de temps avec y2j Sad mais j'aime bien les ring domination

Personnellement,pour avoir Jericho et Booker T,j'ai eu besoin de 17-18 heures de jeu en moyenne,tu as largement le temps de tenté Booker T ^^
Donc si tu joue régulièrement,tu pourrais l'avoir demain dans l’après-midi ^^

De mon côté,j'ai 8 fragments sur l'Undertaker,j’espère le finir aujourd'hui,afin d'être tranquille demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:54

Pelik a écrit:
Je suis toujours sur Booker T, il me reste 14 fragments à découvrir, ça risque d'être un peu court pour avoir le Taker. C'est dommage mais n'ayant pas eu le premier, c'est moins rageant!

Si tu arrive à terminer Booker en début de soirée (vers 19-20h) tu as le temps d'avoir Taker,mais le timing risque d'être serrer effectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelik

Pelik


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 35

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:00

MonkeyMastah a écrit:
Pelik a écrit:
Je suis toujours sur Booker T, il me reste 14 fragments à découvrir, ça risque d'être un peu court pour avoir le Taker. C'est dommage mais n'ayant pas eu le premier, c'est moins rageant!

Si tu arrive à terminer Booker en début de soirée (vers 19-20h) tu as le temps d'avoir Taker,mais le timing risque d'être serrer effectivement :p

Il y a surtout une journée de boulot qui va s'incruster dans le timing! C'est déjà un succès pour moi, j'ai un 5eme SV pro et une future carte WM qui sortira ma dernière légendaire du deck RTG. Undertaker serait un bonus que je ne visais pas à l'origine, donc si je l'obtiens pas pas de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Antho-krays

Antho-krays


Messages : 1158
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : IN HELL

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:15

cormegamontana a écrit:
RD fini avec beaucoup d avance et malgré les bugs du depart. Bon signe pour les prochains ca. Avec 4 pioches ca va beaucoup plus vite.
Et sans payer les 2 Taker...

gg tu as jouer combien d'heures par jour? car le soucis c'est que d'un RD a l'autre on peux prendre plus ou largement moins de temps haha
Revenir en haut Aller en bas
cormegamontana

cormegamontana


Messages : 712
Date d'inscription : 05/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:05

Franchement j ai pas compté mais j ai pas loupé beaucoup d accès sur les 3 nuits. J avais compté 32h/carte et ca s est fait en 20h.
Je termine avant le temps initial et malgré le bug du départ.
Les 4 pioches y font beaucoup. Car du coup c est 2 fois plus rapide a la finale. Je pense que je verrais plus large pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillium

Maximillium


Messages : 61
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Chez moi

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:26

J'ai 8 fragments sur Undertaker alors que j'ai commencé a 10h30, il va bien plus vite que Booker T
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyMastah

MonkeyMastah


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:17

cormegamontana a écrit:
Franchement j ai pas compté mais j ai pas loupé beaucoup d accès sur les 3 nuits. J avais compté 32h/carte et ca s est fait en 20h.
Je termine avant le temps initial et malgré le bug du départ.
Les 4 pioches y font beaucoup. Car du coup c est 2 fois plus rapide a la finale. Je pense que je verrais plus large pour les prochains.

J'ai fais le même constat,sans déboursé un centime en une vingtaine d'heure,c'est plié,c'est bon signe pour les prochain RD ^^
Revenir en haut Aller en bas
TensaZanketsu

TensaZanketsu


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2015

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:20

Voila je vient de gagner Edge en épic, j'ai commencer le Ring Domination vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D




Messages : 243
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : En Enfer

Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:44

Sur ce Rd fait la carte Legendaire , survivante , WM et la WM Taker et il y a mm moyen d avoir l epique mais je la ferais ps lol donc je trouve que 4 pioches c est un peu trop il devrais faire 3 pioches sinon tt le monde aura tt le temps fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ring Domination #3 - Undertaker    Ring Domination  #3 - Undertaker  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Domination #3 - Undertaker
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring Domination S2 # 1 - Undertaker
» Ring Domination : Undertaker
» Ring Domination Alberto Del Rio
» MAJ (Ring Domination)
» Ring Domination Finn Balor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE SUPERCARD :: WWE SUPERCARD :: Ring Domination-
Sauter vers: